CIN présente des résultats records en juin, juillet et septembre 2020

CIN a obtenu des résultats records en juin, juillet et septembre de cette année. CIN est présente sur le marché de la construction civile, de l’industrie et de la protection anticorrosion. Avec une présence directe au Portugal, en Espagne, en France, en Pologne, en Turquie, en Angola, au Mozambique, en Afrique du Sud et au Mexique. CIN exporte vers plusieurs marchés d’Europe centrale, d’Amérique latine et d’Afrique. Peinture fonctionnel !

CIN a clôturé les trois premiers trimestres de l’année avec une croissance des ventes de plus de 15% comparée à la même période de l’année précédente.

Ils ont obtenu des résultats records en juin, juillet et septembre, clôturant les trois premiers trimestres de cette année.

« Malgré la pandémie qui a arrêté le pays dans plusieurs secteurs, CIN  a atteint des records dans ses ventes de produits pour le bâtiment au Portugal pendant les mois de juin, juillet et septembre, clôturant les trois premiers trimestres de l’année avec une croissance de plus de 15% », assure la déclaration. 

Les dirigeants de CIN, la première marque ibérique sur le marché des peintures et vernis, révèlent également que l’entreprisse a obtenu un résultat historique dans ses ventes de produits de construction au Portugal, avec une augmentation de 15% au troisièmes trimestre de l’année.

« En juillet les ventes de CIN ont atteint 10 millions d’euros, un fait important qui vient s’ajouter aux résultat de la marque CIN au long de cette année atypique ».

Pour Henrique Franco, directeur commercial de CIN, ces résultats « démontrent l’effort et la résilience de la marque CIN et de toute son équipe. Notre entreprise a continué à fonctionner, conformément aux directives imposées par la situation de pandémie (COVID-19), en recherchant les bonnes opportunités et en soutenant nos clients tout au long de cette période ».

« Nous nous efforçons comme toujours de maintenir cette croissance de manière soutenue et ordonnée », garantit ce responsable.

Selon la direction, la continuité de l’investissement immobilier au Portugal a contribué aux résultats de CIN, puisque notre marque à été présente dans de nombreux travaux du nord au sud du Portugal, comme le remodelage de l’hôtel Bairro Alto à Lisbonne ; la construction de l’hôpital CUF TEJO ; le réaménagement de l’hôtel Quinta da Marinha, à Cascais ; l’intervention au Pavilhão Rosa Mota, à Porto ; le nouveau projet World of Wine , à Gaia ; la construction de la plage White Shell Beach, à Lagoa ; la construction des Casas do Forte, à Tavira ; et plusieurs autres projets.

Avec plus de cent ans d’expérience sur le marché des peintures et vernis, CIN à réalisé un chiffre d’affaires de 241 millions d’euros en 2019 et se positionne comme le 16ème fabricant européen de peinture et le 47ème dans le monde.

CIN est présente sur le marché de la construction civile, de l’industrie et de la protection anticorrosion, avec environ 1 400 employés dans plus de 15 Pays, avec une présence directe au Portugal, en Espagne, en France, en Pologne, en Turquie, en Angola, au Mozambique, en Afrique du Sud et au Mexique. CIN exporte vers plusieurs marchés d’Europe centrale, d’Amérique latine et d’Afrique.    

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